Yallah!

IMG_7156

Et voilà!

Après de nombreux mois de réflexion, de conception, de montage, de doutes… et j’en passe, je suis très heureuse, très fière de pouvoir faire mes premiers pas dans la grande cour…!

Blanche & Barnabé est une petite marque de vêtements née de mon expérience de jeune maman! J’avais en effet beaucoup de mal à trouver ce que je voulais dans les magasins de prêt à porter pour enfants, il y avait toujours quelque chose qui clochait: la coupe, la matière, la couleur, le prix… Bref, encouragée par mon mari, j’ai fini par ressortir ma machine à coudre et le virus de la création m’a littéralement contaminée! Les idées se sont enchaînées les unes aux autres et c’est ainsi qu’est né Blanche & Barnabé.

A chaque saison , trois ou quatre petites lignes de vêtements vous seront proposées, avec des tops, des bas, des accessoires assortis, ainsi que quelques accessoires pour les jolies mamans! J’ai pas mal d’idées  de vêtements et linge pour bébé qui je pense seront présents dans les prochaines saisons.

J’ai placé cette collection hiver 2014 sous le signe du confort, du côté pratique et autonomisant pour chaque enfant, sans pour autant négliger la qualité, la coupe,  les matières nobles et chaudes comme les lainages pour lesquels j’ai une affection toute particulière!

Chaque article est disponible du 2 au 8 ans.

Mais le blog de Blanche & Barnabé, c’est aussi un quotidien, des éclats de rires, des doutes et toutes ces petites choses qui font une vie! Donc de la couture bien sûr, mais des pas mal d’autres petits sujets  aussi!

Merci  de me suivre dans cette belle aventure et bonne visite!

Clémence.

Laisser un commentaire

