Ouiiiiiiiiiii!

Il y a quelques temps, le livre de la talentueuse Ivanne  « Grains de Couture – Hommes & Femmes » est sorti, et je dois bien avouer que j’ai été totalement impressionnée par la qualité de ses créations! Tout est canon, le bouquin, les photos, les patrons proposés…

370

Pour celles qui ne connaîtraient toujours pas cette créatrice de talent, je vous invite à la découvrir sur son blog:

Grains de Maïs

Et non contente d’avoir sorti un tel chef d’œuvres, elle nous offre une kyrielle de lots à gagner en organisant un concours!!!! Alors moi, bien sûr, je participe, je joue, sans trop y croire, un peu comme pour l’euro million, mais j’ai trouvé ça tellement chouette qu’elle puisse se réaliser à travers son livre, ses patrons, que je suis sorti de ma reserve habituelle et que j’ai laissé un commentaire.

Ouuuuuiiiiiii!, c’est le hurlement qui a retenti dans la maison quand j’ai vu que j’avais gagné un de ces nombreux lots, et pas n’importe lequel! le numéro 5!!!

Et re-ouuuuiiii!!! quand j’ai reçu samedi le fameux colis contenant tout ces trésors by Ma petite Mercerie

Avant de vous faire découvrir tout ça en image, je tenais aussi à dire que j’ai été plus que touchée par tout les petits échanges de mails délicats de la part d’Ivanne ainsi que Ma petite mercerie. On est loin du mailing à la chaîne, et c’est aussi pour ça que je voulais tenter l’aventure de la blogosphère, pour tous ces contacts sympas entre nanas-couturières animées d’une même passion! Merci, merci merci Ivanne! Merci, merci, merci ma petite Mercerie pour ce beau partage!

Le colis qui déchire!!!
Le colis qui déchire!!!

 

rrrhhhoooooo....!
rrrhhhoooooo….!

 

Le petit mot qui change tout...
Le petit mot qui change tout…

 

IMG_7496

IMG_7498

le savoir faire Ma petite Mercerie... ouuuuiiiii!!!!
le savoir faire Ma petite Mercerie… ouuuuiiiii!!!!

 

 

L'aimant a déjà rejoint les autres sur le frigidaire!
L’aimant a déjà rejoint les autres sur le frigidaire!
Et le carambar... il est pour MOI!!!
Et le carambar… il est pour MOI!!!

 

 

 

 

 

3 réflexions sur “Ouiiiiiiiiiii!

Laisser un commentaire

