Les premières commandes…!!!

Celles et ceux qui suivent l’aventure Blanche & Barnabé sur Facebook auront peut être déjà aperçu par petites bribes la nouvelle collection printemps/été.

A l’occasion de la livraison des premières commandes, j’ai pu mettre en scène mes nouvelles coéquipières, Jeanne et Jeannette! (qui s’appellera peut être Jeannot à l’occasion…qu’est ce que vous voulez ma bonne dame, tout fout le camp!)

IMG_1546

Tadaaaa!

Blague à part, ces deux petites merveilles m’aident vraiment à traduire en 2D le tombé et la coupe des petits vêtements que je confectionne.

Dans cette première livraison, il y avait donc:

-Des hauts enfant bain de soleil:

 

 

 

-Des petits hauts froufrous enfant (ici en version robe pour une version totalement personnalisée):

IMG_1553

 

IMG_1554

IMG_1557

IMG_1558

-Des bas de pyjamas enfants:

 

-Des jupes femmes:

 

-Des hauts bains de soleil femme:

IMG_1565IMG_1567

La séance photo tourne parfois à la crise de rire lorsque j’essaye une haut bain de soleil femme coupé en 34 à Jeanne, qui étant dotée de mensurations  » Paméla-andersonesque » se retrouve fatalement boudinée (vengeaaaaance!!!)

 

IMG_1569IMG_1570

 

Il ne s’agit ici que d’un bref aperçu de la collection. il y a un autre coloris que je n’ai pas encore photographié. et d’autres modèles femme et enfant.

Mon idées de base était d’abord de choisir des imprimés vitaminés et un brin rétros pour faire honneur à une saison bien trop courte dans ma bretagne que j’affectionne particulièrement.

J’avais aussi l’envie de proposer la possibilité de permettre aux mamans de coordonner leur tenue et celle de leur petite fille que ce soit de jour ou de nuit…

 

Encore un peu de patience, et je vous présenterai la collection complète, disponible du 2 au 12 ans et du 34 au 44.

Tout ce petit monde sera très vite disponible sur la boutique Blanche & Barnabé sur A Little Market!

A très vite.

C.

 

 

Laisser un commentaire

