Parce que…

Parce que je suis encore largement dans les temps (pour une fois…!)…

Parce que l’année qui vient de s’achever nous a permis de vivre de très grandes peines comme nos plus belles joies…

Parce que je ne me voyais pas reprendre le fil de mes coutures légères sans parler de ce jour de novembre…

Parce que ce moment se passe de tout commentaires…

Parce que, quand même, j’ai fais La robe et que donc ces photos sont tout à fait à leur place ici…

Parce que tout simplement le meilleur est devant nous…

Je vous souhaite à chacune et chacun une douce et merveilleuse année 2017!

 

img_6630

dsc08845

dsc08949

dsc08829

img_6978

img_6977

img_2298dsc09349

img_2285

Les canonissimes barrettes en cuir bronze sont réalisées par la très talentueuse Vio Osio

Robe: assemblages de patrons LMV, et Burda (3 en touT!  si ça vous intéresse, je vous ferai une petite récapitulatif dans un prochain post)

Laisser un commentaire

